VEF Blog

Titre du blog : Tokio Hotel vs Thomas Dekker (Fanfiction)
Auteur : Gothica-Darkness-Fiction
Date de création : 18-01-2019
 
posté le 18-12-2021 à 15:58:07

BEE 3 - Chapitre 23 : Un rêve devenu réalité 1

 

 Résumer

Quelques semaines passèrent, les jumeaux n'étaient toujours pas revenus de leur mission Marsienne. Heidi s'était donc rendu rapidement chez Bill, n'ayant plus de nouvelles de son mari. Elle avait donc ensuite, accueilli Billy-Alexy, chez elle. Cela lui permettait  de progressivement reprendre  une vie normale d'adolescent au côté de ses 4 enfants, qu'elle avait en garde alterné.

Georg et Gustav avaient annoncé aux fans que les jumeaux avaient souhaité faire une pause. Ils souhaitaient que leurs fans cessent d'harceler les fans de Thomas sur son réseau social, qui était complètement devenu à l'abandon. Les fans de Tokio Hotel étaient complètement sous le choc après avoir lu le livre de Bill "Collaboration Suicide", qui était toujour en vente. C'était comme si Bill avait mis son journal intime en vente, depuis le jour de sa naissance.

Les frontières furent progressivement ouvertes, avec la mise en place d'un vaccin mondiale contre le Vampivirus, ce qui permettait aux personnes de ne plus attraper le virus en cas de morsure. Pour les personnes qui refusaient de se faire vacciner, alors plus possible de voyager ou d'aller se divertir dans les lieux publics. Ils restaient, cependant une alternative médicale, pour les rebelles, pour savoir si oui ou non, ils avaient le virus en eux, c'était l'enfoncement d'une longue tige de 13 cm dans les fesses, ce qui leur permettaient, alors d'obtenir le badge "négatif" et ainsi, ils pouvaient se mélanger avec les vaccinés. Les autres, qui ne voulaient pas, devaient impérativement rester chez eux.  Mais ce teste barbare, en réalité ne servait à rien, c'était dans l'objectif que tout le monde se face vacciner. C'est pourquoi, beaucoup de personnes étaient contre de le faire.

Cela créa des manifestations, ce qui ne servait à rien puisque ce n'était pas le peuple qui décidait mais  des aliens hostiles de l'ombre, qui avait comme marionnette la personne la plus hautement gradé, c'est-à-dire que cette personne se trouvait au 33ème degrés de la pyramide Illuminati, en dessous se trouvait le gouvernement mondial, qui était sous ses ordres. Toute la planète était sous l'emprise d'une dictature, mais heureusement, la majorité des gens étaient inconscient de cela ou préféraient le nier pour se rassurer eux-mêmes, et pour rassurer les aures.

 

 

Fka Twigs "Sabrina"
Ahren Stringer "Antonio"
Jeremy Kapone "Benjamin"

Sabrina révait régulièrement de Josie qui se faisait battre par Aymeric.

Sabrina : Je vais finir par ne plus jamais fermer l'oeil de la nuit, pourquoi cette fille ne le quitte pas !

Antonio : Parce qu'elle est certainement trop soumise, elle a peur comme beaucoup de femmes qui se font violenter par leurs maris

Sabrina : Elle ne vit pas en prison, ils ont une porte, des fenêtres, elle n'est pas enfermée

Antonio : Elle est sous son emprise

Sabrina : Certainement

Antonio : Comme tu l'a été

Sabrina : Ce n'est pas vrai

Antonio : Si tu avais accepté ses avances, tu serais peut-être aujourd'hui, dans la même situation qu'elle

Sabrina : Non, c'est faux, je me serais défendu, j'aurais porté plante contre lui

Antonio : Tu es une ancienne femme battue

Sabrina (s'énervant) : j'étais jeune et fraichement adolescente ! Puis, cela date de ma 1ère vie, cette vie ne compte plus, heureusement ! Que je commence a apprécier ce nouveau corps que tu as imaginé, c'est comme si j'étais devenu une nouvelle personne désormais, un nouveau corps tout neuf pour effacer les 2 vies de l'autre corps.

Antonio : Il n'y avait pas beaucoup de combinaison possible dans la création des avatars féminins

Sabrina : Pareil, pour les avatars masculins, c'est comme dans les Sims, il y a peu de choix, mais bon l'important c'est que nous soyons réunis peu importe le corps...

Antonio : Des corps synthétiques qui ne vieilliront jamais

Sabrina : Je ne me transformerais plus en momie, quelle arnaque de corps, qu'il m'avait fourni ce Thomas ! Toi au moins, tu étais chanceux, il t'avait offert le corps conservé soigneusement d'un rappeur non déclaré mort "Yelawolf"

Antonio : beaucoup trop éloigné de ma personnalité, malgré qu'il me possédait pendant les enregistrements et écrivait ses chansons, je n'ai pas l'esprit d'une rockstar

Sabrina : Tu n'avais pas le choix, son public ignorait qu'il était mort, tu aurais du continuer à faire vivre son corps,

Antonio : C'est tellement glauque

Sabrina : tu as préféré te jeter sous un train et me rejoindre en Enfer, plutôt que cette carrière doré qui t'attendait

Antonio : Si cela avait été l'inverse, que tu aurais été implanté dans le corps de Beyoncé !

Sabrina : Jay-Z, n'est absolument pas mon type d'homme, je ne suis pas spécialement fan de son univers musicale, donc je t'aurais également rejoinds, si tu t'étais transformé en momie après ton vieillissement accéléré

Antonio : C'est ce que je voulais entendre

Sabrina : Nous devons pas accepter ce que le destin voudrait nous offrir, nous devons être les seuls maitres de nos vies

Antonio : Nous avons complètement renversé les barrières divines

Sabrina : Ton destin était de faire ta vie avec ta cousine, comme ta famille te l'avait imposé

Antonio : C'est la tradition

Sabrina : Tu aurais peut-être ainsi connu le paradis au bout du tunnel, mais aurais-tu été véritablement heureux durant toute ta vie ?

Antonio : Je ne sais pas, je l'aurais régulièrement trompé comme j'avais fais avec mon ancienne petite amie...

Sabrina : Parce qu'inconsciemment, tu savais que j'étais ta moitié, comme moi je savais que tu l'étais

Antonio : Certainement, la vie est tellement bizarre, ma soeur avait rompu avec notre cousin, j'espère qu'elle ne connaitra pas l'enfer au bout du tunnel

Sabrina : Si c'est le cas, elle deviendra officiellement ma belle-soeur, et tu retrouveras enfin un membre de ta famille, voilà la bonne nouvelle pour toi !

Plus tard, Sabrina avait voulu voir Benjamin dans un Parc.

Benjamin : Difficile de croire que tu puisses être la même Sabrina, vu que tu n'as plus le même corps ! Comment savoir, si tu es vraiment cette Sabrina que tu prétends être !

Sabrina : J'aurai eu le même corps, si ton satané meilleur ami ne m'avait pas tué, et malheureusement, ma mort a été signalé médiatiquement ! Je fais croire à mon mari, que je me sens bien dans ce nouveau corps, mais cela est difficile de ne plus ce reconnaitre dans le miroir, je comprend ainsi ce qu'il éprouve depuis sa 2ème vie.

Benjamin : C'est moi qui est déclaré ta mort, après que Bill m'a envoyé la photo de ton
cadavre !

Sabrina : Salopart !  Cela n'a rien servit, puisqu'il est toujours en liberté. Aymeric et moi, nous ne nous sommes  plus en contact ! Malheureusement, j'ai hérité d'une faculté d'avoir des visions ténébreuses.  Je rêve régulièrement que sa petite amie est battu par lui.

Benjamin : C'est ce que tu aimerais inconsciemment, en espérant qu'ils se séparent ! Tu l'as toujours aimé, mais tu as toujours préférer te voiler la face et le nier !

Sabrina : Absolument pas ! Cela ne m'étonne pas, car il n'a jamais aimé les filles, c'est un misogyne. Il n'aime pas les filles, parce qu'il est gay et refoule de l'être parce qu'il n'assumerait jamais une relation gay, par peur de ne pas aller au paradis, voilà la vérité ! Et j'espérais qu'a la fin du lycée, vous viviez sincèrement une belle histoire entre vous !

Benjamin : C'est son choix de vie

Sabrina : Comme toi, tu as fait le choix de te marier avec une femme d'avoir des enfants pour avoir une vie paisible et tranquille, alors que j'aurais mis ma main à couper que toi et lui, vous auriez pu être parfaitement compatibles. Mais comme vous avez hérité d'une âme de bisexuelle, vous avez pu donc choisir entre un chemin facile ou un chemin plus difficile à suivre. Contrairement à des hommes totalement gays, qui n'auraient jamais pu faire concrètement des enfants ou même passer la nuit entière avec une femme.

Benjamin : c'est bon, tu as finit ?

Sabrina (en colère) : Non, je n'ai pas finis, comme tu tiens à lui

Benjamin : Depuis qu'il m'a mordu, je l'ai mis de côté, il ne fait plus parti de ma vie, nous l'avons tous banni

Sabrina : Ils vous a donc perdu. Puis, il a perdu l'homme de ses rêves "Thomas", ce qui signifie que toute la colère qu'il a,  sa frustration sexuelle, engendre alors de la vengeance sur sa petite amie

Benjamin (se levant) : Alors devient l'avocate de Josie, ou bien porte plainte contre lui ! Si tu prends tes rêves pour réalité !

Sabrina : Je ne supporte plus d'avoir ses visions tant qu'ils seront ensembles, je continuerais à les faire

Benjamin : Alors rapproche toi de lui, tu as entièrement ma bénédiction...

Sabrina : Mais je n'ai jamais aimé Aymeric ! Si je l'ai contacté, c'était parce j'étais certaine qu'il était célibataire, qu'il n'était pas mon style d'homme donc jamais je serais tombé amoureuse de lui.  J'avais mes amies, ma famille derrière moi, qui souhaitait mon bonheur en amour, seulement l'unique homme qui a toujour rempli entièrement mon coeur, c'était Antonio, qui n'était pas célibataire. Je n'étais pas contre une nouvelle amitié avec un gar, puisque je n'en avais pas. Et nous nous sommes très bien entendus, qu'il est devenu très vite pour moi, un frère, un confident, un meilleur ami, et c'était réciproque.

Benjamin : Contrairement à toi, il espérait avoir une relation amoureuse avec toi pas uniquement une relation amicale, et nous espérions, moi et ses autres amis, que tu sois sa première petite amie

Benjamin sortit de son sac un DVD.

Benjamin : Tient, c'est son nouveau film "Aymerix The Phoenix" qui est sortit seulement en Amérique, et qui ne sortira jamais au Cinema, car il y aurait trop de divulgations, selon, les retours du producteur. C'est Bill qui me l'avait envoyé avant sa disparition

Sabrina : Tu as regardé son film ?

Benjamin : Oui, c'est assez confus

Sabrina : Si toi et Aymeric aviez été ensemble dès votre adolescence, beaucoup de choses ne se seraient pas produites. Son suicide, sa résurrection en Phoenix, et la création du Vampivirus....Vous êtes les responsables de tout ce qui est arrivé !

Benjamin : Mais peut-être que si tu ne l'avais pas contacté...

Sabrina : Que je le contacte ou non, n'aurait rien changé, car c'est vous 2, le problème, vous vous cachez sous les jupons de filles, vous n'assumerez jamais votre âme de gay qui est peut-être plus dominante que votre âme hétérosexuelle. Alors cesse de jeter la faute sur moi, vous êtes toujours consideré comme des meilleurs amis, alors que tu  fantasmais secrètement sur lui. Lui, fantasmait sur des hommes diaboliques comme Thomas, des hommes toxiques, parce qu'il aime souffrir, se soumettre mais peut se montrer très dominant, s'il est avec une fille. Il a 2 personnalités très opposés, en fonction s'il se trouve avec un homme ou une femme. Aymeric est un homme dangereux pour les femmes, mais inoffensif pour les hommes.
 

 

 

Summary

A few weeks passed, the twins still had not returned from their Marsian mission.
Heidi had therefore gone to Bill's place quickly, having no more news from her husband.
So she then welcomed Billy-Alexy to her home. This allowed him to gradually resume
a normal adolescent life alongside her 4 children, whom she had in alternate custody.

Georg and Gustav had told fans that the twins wanted to take a break.
They wanted their fans to stop harassing Thomas fans on his social network,
which had become completely abandoned. Tokio Hotel fans were completely in shock
after reading Bill's book "Collaboration Suicide", which was still on sale. It was as if Bill
had put his diary up for sale, since the day he was born.

The borders were gradually opened, with the establishment of a worldwide vaccine against the Vampivirus, which made it possible for people to no longer catch the virus if they were bitten. For people who refused to be vaccinated, then no longer possible to travel or go for entertainment in public places. They remained, however, a medical alternative, for the rebels, to know whether or not, they had the virus in them, it was the introduction of a long rod of 13 lengths in the buttocks, which allowed them, then to obtain the badge "negative" and thus, they could mix with the vaccinated ones. The others, who did not want, had to stay at home. But this barbaric test, in reality, was useless, it was in order that everyone face to be vaccinated. Therefore, many people were against doing it.

This created demonstrations, which was of no use since it was not the people who decided but hostile aliens from the shadows, who had the most highly ranked person as a puppet,
that is, this person was at the 33rd degree of the Illuminati pyramid, below was the government world, who was under his command. The whole planet was in the grip of a dictatorship, but luckily, the majority of people were oblivious to this or preferred to deny it to reassure themselves, and to reassure the aures.


Sabrina regularly revealed Josie who was fighting by Aymeric.

Sabrina: I'll never stop closing the eye of the night, why does this girl do not leave him?

Antonio: Because she is certainly too submissive, she is afraid like many women who are violent by their husbands

Sabrina: She does not live in jail, they have a door, windows, she is not locked up

Antonio: She is under his hold

Sabrina: Certainly

Antonio: As you have been

Sabrina: It's not true

Antonio: If you had accepted his advances, you may be today, in the same situation as it

Sabrina: No, it's wrong, I would have been forbidden, I would have worn out against him

Antonio: You are an old battered woman

Sabrina (getting angry): I was young and freshly teenager! Then, it dates back to my first life, this life does not matter, thankfully! That I start to appreciate this new body that you imagined, it's like I've become a new person now, a new new body to erase the 2 lives of the other body.

Antonio: There was not much possible combination in the creation of female avatars

Sabrina: the same, for male avatars, it's like in the sims, there is little choice, but good the important thing is that we are gathered regardless of the body ...

Antonio: Synthetic bodies that will never grow old

Sabrina: I would not turn more into a mummy, which body scam, which he had provided me with this Thomas Lizard! At least you were lucky, he had offered the body carefully preserved by an undeclared rapper dead "yelawolf"

Antonio: far too far from my personality, despite me during the recordings and wrote his songs, I do not have the spirit of a rockstar

Sabrina: You did not have the choice, his audience did not know that he was dead, you would have to continue to live his body,

Antonio: it's so glaucous

Sabrina: You preferred to throw you under a train and join me in hell, rather than this golden career waiting for you

Antonio: If it had been the opposite, that you would have been implanted in Beyoncé's body!

Sabrina: Jay-Z, is absolutely not my type of man, I'm not especially a fan of his musical universe, so I would also have joined you, if you were turned into a mummy after your accelerated aging

Antonio: That's what I wanted to hear

Sabrina: We must not accept what fate would offer us, we must be the only masters of our lives

Antonio: We have completely reversed the divine barriers

Sabrina: Your destiny was to make your life with your cousin, your family as you had imposed

Antonio: It's tradition

Sabrina: You might have well known paradise in the tunnel, but would you really been happy all your life?

Antonio: I do not know, I would regularly deceived like I do with my old girlfriend ...

Sabrina: Because subconsciously you knew that I was your half, just as I knew you were

Antonio: Certainly, life is so weird, my sister had broken with our cousin, I hope she will not know the hell out of the woods

Sabrina: If that's the case, it will officially become my sister in law, and finally you will recover a family member, that's the good news for you!

Later, Sabrina Benjamin had wanted to see in a park.

Benjamin: Hard to believe that you could be the same Sabrina, because you no longer have the same body! How to know if you're really that Sabrina you pretend to be!

Sabrina: I have had the same body, if your damn best friend did not kill me, and unfortunately, my death was reported mediatically! I believe my husband, I feel good in this new body, but it is difficult not to recognize it in the mirror, and I understand what he feels since his second life.

Benjamin: It's me who is said your death, after Bill sent me the photo of your corpse!

Sabrina: Salopart! This is not served, since he is still at large. Aymeric and I, we did more in touch! Unfortunately, I inherited a faculty of having dark visions. I regularly dream that his girlfriend is beaten by him.

Benjamin: That's what you want subconsciously hoping they split! You always liked, but you always preferred to hide you face and deny it!

Sabrina: Absolutely not! It does not surprise me because he never liked the girls, it's a misogynist. He does not like girls, because he is gay and discharges to be because he never assume a gay relationship, fear not to go to heaven, that's the truth! And I hoped that at the end of high school, you truly live a beautiful story of you!

Benjamin: It's his life choices

Sabrina: Because thou hast made the choice to get married to a woman to have children to have a peaceful life and quiet, then I would put my hand to cut you and him, you could be perfectly compatible . But as you have inherited a soul bisexual, you may have to choose between an easy road or a more challenging path to follow. Unlike men totally gay, which could never actually make children or even spend the whole night with a woman.

Benjamin: it's good, you end?

Sabrina (angrily): No, I have not finished, as you care about him ...

Benjamin: Since he bit me, I put it aside, it is no longer part of my life, we have all banned

Sabrina: They'll therefore lost. Then he lost the man of her dreams "Thomas", which means that all the anger he has, his sexual frustration, then generates revenge on his girlfriend

Benjamin (rising): So is Josie's lawyer, or complaint is against it! If you take your dreams to reality!

Sabrina: I no longer be able to have his visions as long as they are together, I would continue to do them

Benjamin: So get closer to him, you fully have my blessing ...

Sabrina: But I never liked Aymeric! If I contacted it, it was because I was sure he was single, that he was not my man's style so I would never have fallen in love with him. I had my friends, my family behind me, who wanted my happiness in love, only the unique man who has always fully filled my heart, it was Antonio, who was not single. I was not against a new friendship with a Gar, since I had not. And we heard very well, that he became very quickly for me, a brother, a confidant, a better friend, and it was reciprocal.

Benjamin: Unlike you, he hoped to have a romantic relationship with you not just a friendly relationship, and we hoped, me and his other friends, that you are his first girlfriend

Benjamin came out of his bag a DVD.

Benjamin: It's his new film "Aymerix The Phoenix" who came only in America, and who will never go out to the cinema, because there would be too many disclosures, according to the returns of the producer. It was Bill who sent me before his disappearance

Sabrina: You watched his movie?

Benjamin: Yes, it's pretty confused

Sabrina: If you and Aymeric had been together as soon as you teen, many things were not produced. His suicide, his resurrection in Phoenix, and the creation of the vampivirus .... You are the managers of everything that happened!

Benjamin: But maybe if you did not contacted it ...

Sabrina: I contact it or not, would have changed nothing, because it is you 2, the problem, you hide under girls' petticoats, you never assume your gay soul that may be more dominant May your heterosexual core. So stops throwing the fault on me, you are always considered as best friends, while you secretly fantasize on him. He fantasized on diabolical men like Thomas, toxic men, because he likes to suffer, submit but can be very dominant, if he is with a girl. It has 2 very opposite personalities, depending on whether it is with a man or a woman. Aymeric is a dangerous man for women, but harmless for men.